©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/03/2013 06:14:31

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Réso du 09/03

Moi je sais comment affoler le forum. Suffit de lancer un énième débat sur "La félonie c'est pô bien!!"... si si... moi je préfère la trahison à papa. wink


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#27 17/03/2013 16:00:53

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Réso du 09/03

On se la joue comment ?


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#28 17/03/2013 16:07:07

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Réso du 09/03

Pas de nouvelles d'Ilmir

Ce n'est pas bon signe. :-(


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#29 17/03/2013 16:45:09

Re : Réso du 09/03

Il essaie de récupérer les données.

Malheureusement, cela s avere vraiment très compliqué...

Il l a répondu il y a 5 minutes donc il bosse dessus mais impossible de savoir quand le problème sera résolu...

Hors ligne

#30 17/03/2013 17:28:04

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Réso du 09/03

Bon courage Ilmir !


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#31 17/03/2013 21:49:25

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Réso du 09/03

Oui bon courage et bonne chance.
J'ai déjà connu la mort d'un jeu en ligne suite à un crash disque et des sauvegardes "foireuses".... forcément après une semaine ça commence à stresser. En tous cas si par la suite (Inch Allah!!) vous cherchez à délocaliser une sauvegarde... j'suis à 20.000 km! Vous ne pourrez pas faire plus délocalisé. smile


Sinon, je le répète si c'est juste la reprise des parties existantes qui pose problème... on n'a qu'à dire que finalement Kalan s'est miraculeusement remis et le mourrant est à nouveau en état. Du coup, les compétitions pour sa succession sont annulées.


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#32 17/03/2013 22:20:56

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Réso du 09/03

Bon, le disque va mal, j'ai réussit à voir la sauvegarde mais le controleur du disque a l'air mort, impossible de la récupérer, ca plante toujours.

Du coup j'ai envoyé un texto au Roi pour voir s'il a pas un truc de réserve ...

Hors ligne

#33 18/03/2013 07:31:58

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Réso du 09/03

Crash sur la réso du 9-3... Restauration à Neuilly?

===> je sors


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#34 18/03/2013 10:43:15

mutsu
Chevalier
Blason de la Maison mutsu

Re : Réso du 09/03

Bonjour à tous,

Plutôt que de prendre un temps precieux pour recuperer des sauvegardes pour repartir sur les meme bases contrainiantes, c'est peut etre l'occasion de mettre se temps à profit pour une refonte du jeu avec une automatisation??

Bon courage  pour la suite.

Hors ligne

#35 18/03/2013 12:26:18

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Réso du 09/03

Et une carte totalement interactive avec passage d'ordres intégré! MDR!


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#36 18/03/2013 14:13:26

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Réso du 09/03

Bon courage noble ilmir

ps : Au besoin je me souviens que j'était en passe de gagner toute les parties en cours et que ma quote allait monter très très haut  ... voila si ca peut aider a reconstruire les partie en cours :-)


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#37 18/03/2013 14:45:29

sacregraal
Ecuyer
Blason de la Maison sacregraal

Re : Réso du 09/03

+1 pour le bon courage a ilmir bien évidement.

si la récupération des données ne devaient pas être possible pour x raison.
et 'il possible de repartir de 0 avec le jeu? (c'est a dire le jeu comme actuellement sans donnée de parties)

( perso ça me géne pas, j'ai pas encore reussi a briller une seul fois, et de toute façon pour faire perdurer une gloire passé, les autres sites qui existent seraient je pense suffissant,)

Hors ligne

#38 18/03/2013 20:35:07

Skarn Korn
Vieille Maison
Blason de la Maison Skarn Korn

Re : Réso du 09/03

Ilmir a écrit :

Bon, le disque va mal, j'ai réussit à voir la sauvegarde mais le controleur du disque a l'air mort, impossible de la récupérer, ca plante toujours.

Du coup j'ai envoyé un texto au Roi pour voir s'il a pas un truc de réserve ...

Si cela va vraiment mal, on arrête toutes les parties en cours et on recommence des nouveaux. 
Certes, cela voudrait dire qu'il n'y a pas de vainqueur (exemple diplo), mais si cela n'est pas possible de faire un tour propre, autant ne pas le faire wink 

Hors ligne

#39 18/03/2013 20:48:23

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Réso du 09/03

Une RAZ oui.. Saori aura vraiment trouvé toutes les façons pour ne pas perdre la face sur 176. C'est moche.

Je confirme ce que j'ai dit, je crois qu'une RAZ est la meilleure solution afin que le jeu ne s'enlise pas trop longtemps. Alors, trouver une solution pour tout redémarrer, oui ! Mais franchement, cela vaut-il une calvitie prématurée d'Ilmir et de Kalan qui se retourne dans sa tombe ?

Essaye Ilmir, donne tout ! Mais ne te tue pas non plus, il existe surement des solutions qu'il faut explorer.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#40 19/03/2013 03:38:05

Janaka
Ecuyer
Blason de la Maison Janaka

Re : Réso du 09/03

Je souhaiterais remercier Duc de Navarre
De m'avoir envoyé un mail 
Afin de m'informer de la situation, même tard.

Je sais que vous êtes 
Des personnes sensées ; 
Je ne me permettrais 
De donner mon avis sans enquête
Car j'ai toute confiance
En vos décisions. Sans doléances,
Je vous dit à bientôt.

Repos.

Hors ligne

#41 19/03/2013 11:43:20

Re : Réso du 09/03

Azildur a écrit :

Une RAZ oui.. Saori aura vraiment trouvé toutes les façons pour ne pas perdre la face sur 176. C'est moche.

Je confirme ce que j'ai dit, je crois qu'une RAZ est la meilleure solution afin que le jeu ne s'enlise pas trop longtemps. Alors, trouver une solution pour tout redémarrer, oui ! Mais franchement, cela vaut-il une calvitie prématurée d'Ilmir et de Kalan qui se retourne dans sa tombe ?

Essaye Ilmir, donne tout ! Mais ne te tue pas non plus, il existe surement des solutions qu'il faut explorer.

Non mais pincez moi!!!!

Je dois être occupée à rêver.

Octave se fait sonner les cloches par mon idiote de soeur (Maïa) et cette pauvre cloche d'Azildur se permet de m'invectiver en public!

Hors de ma vue, misérable clocheporte!

Je vais me taper la cloche avec Endymion et Semaj dans votre ancien bastion de Thuringia et vous faire déménager à la cloche du bois de Sibérie sur le champ moi!

Non mais!

Saori
Best joueuse of the universe

Hors ligne

#42 19/03/2013 12:36:46

Xiaoxiaoxiao
Ecuyer
Blason de la Maison Xiaoxiaoxiao

Re : Réso du 09/03

Question idiote :

Si on repart à 0 dès maintenant pour éviter d'attendre trop longtemps tout en continuant à côté à essayer de récupérer les données. Si par miracle on les récupère, n'y a-t-il pas moyen de les ajouter aux parties récemment lancées?

Autre chose, il existe des logiciels pour récupérer les données de disques durs foutus, en temps normal ça coute la peau des fesses mais je crois que mon père (qui habite à 1000km de chez moi) avait réussi à s'en procurer un pour récupérer des données importante pour sa boite... Ca pourrait marcher ou ça sert à rien?

J'y connais pas grand chose en informatique, donc désolé si je dis des banalités idiotes smile

Raph

Hors ligne

#43 19/03/2013 12:43:52

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Réso du 09/03

Au-delà des polémiques et de la réalité indéniable que Saori est la meilleure, il me semble aussi que nous aurions déjà dû passer le disque dur en perte simple et relancer le jeu dans la foulée. Là, les troupes se démotivent, les officiers s'engueulent et les généraux perdent en crédit. Shit happens, tant pis, on nettoie et on continue.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#44 19/03/2013 14:04:23

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Réso du 09/03

Au passage si les aides de camps ou d'autres joueurs peuvent envoyer un petit mail commun ou mettre un mot sur le forum des parties pour prévenir de ce problème, visiblement un certain nombre de personnes ne sont pas du tout au courant. (fait sur 176, merryxmax, nouvelan, 177)

Sinon je ne pense pas que les gens se démotivent tant que ça pour 2 semaines sans parties mais de toute fçaon, si j'ai bien lu, si Kalan n'a pas de sauvegarde  des données, alors c'est foutu et on relance. Donc ça devrait se faire ce week-end.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#45 19/03/2013 16:38:42

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Réso du 09/03

Au fait, rassurez-moi, c'est bien les parties récentes qui ont crashé, pas tout le moteur ?

Hors ligne

#46 19/03/2013 19:57:04

Fullmet
Prince des Aides de Camp
Blason de la Maison Fullmet

Re : Réso du 09/03

Je sugère, si c'est possible, de lancer les nouvelles parties et de laisser en stand-by les parties en cours. Comme ça, le jeu n'est pas bloqué et on se donne le temps de récupérer les anciennes parties sans trop de pression.

Hors ligne

#47 19/03/2013 23:16:12

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Réso du 09/03

a mon avis, les parties devraient être donc malheuresement arrêté a mon avis.
Les personnes se réinscriront pour de nouvelles je pense que c'est le mieux à faire pour ma part.

Hors ligne

#48 20/03/2013 12:40:16

CFH
Prince
Blason de la Maison CFH

Re : Réso du 09/03

Bon, ba, c'est fini pour moi smile
Ce fut 10 années de jeu mais je vais arrêter là : 
- 6 ONR ou seigneurs n'ayant pas passé le minimum d'ordres sur la dernière partie;
- Plus du tout de RP (un mail envoyé à chacun des seigneurs, 1 réponse);
- Partie en stand by (pour problème technique, je peux comprendre) pendant 3 semaines.

A bientôt peut être les copains smile

Hors ligne

#49 20/03/2013 17:01:02

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Réso du 09/03

Je vous le dis en vérité, le plus gros problème, c'est la stagnation, et certains joueurs ne sont pas informés (voir le message de Navarre). Je comprends leur déception.

Ilmir, il faut un verdict rapide (dans la mesure du possible bien sur) et quel qu'il soit. Il faut faire vivre le jeu sinon c'est la catastrophe assurée.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#50 20/03/2013 20:34:15

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Réso du 09/03

CFH a écrit :

Bon, ba, c'est fini pour moi smile
A bientôt peut être les copains smile

Certes c'est plus ce que c'était niveau RP, bien qu'il y ait un potentiel certain chez quelques nouveaux venus ; pour les ONR, il me semblait que c'était plutôt mieux, ça doit dépendre des parties.

Bref c'est dommage que tu nous quittes...
Au plaisir de ton retour un de ces jours...enfin j'espère smile

En attendant, farewell CFH...

@Jacques : j'aime bien ton image wink  ça me rappelle ces trucs bizarres où il fallait regarder à travers pour y trouver l'image cachée... 


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook