©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/01/2015 20:44:41

Arthos
Ecuyer
Blason de la Maison Arthos

Pendant ce temps dans le Nord

Arthos était tranquillement en train de manger les entrailles de l'ours qu'il venait d'occire avec son frère lorsqu'un émissaire du Roy se présenta devant eux et leur présenta sa requête.

"Pourquoi que le missionnaire il vient nous voir, et c'est qui ce Roy? J'ai pas compris"

Nardo son frère lui répondit 
"Un émissaire bougre de crétin c'est un gars qui vient nous donner des messages, missionnaire c'est le gars qui croupi sur un épieu car il a dit qu'Odin n'était pas un vrai Dieu... Et je te rappelle qu'on a un Roy qui s'appelle Kalan"

"Qu'est ce que tu racontes j'ai toujours été libre" 

"Mais non, tu te rappelle pas, le gars là, le seul qui t'a battu à lance fémur, le gros costaud 'il y a une dixaine d'année et bah il t'a battu et t'a signé un papier pour dire que tu t'étais fédéré"

"ça signigfie quoi, je dois faire quoi quand je suis fais des raies ?"

"Entre autre que t'a pas le droit de taper sur la tronche de qu tu veux, que tu respectees le Roy que tu paye des impôt etc..."

"Mais j'ai toujours tronché qui je voulais et je payais des impôts moi?"

"Oui, plutôt c'est moi qui les payer et en fait c'est parce que il s'en fout des gars du Nord que tu as pu troncher ceux que tu voulais, t'as pas remarqué qu'il y avait peu de maisonnée dans le Nord".

"Bon ça me saoule de parler, les missair tu dis à gros Kalan que j'en suis, et que je vais troncher tout ceux qui se mettent sur ma route, maintenant retournons à notre festin..."

Hors ligne

#2 29/03/2015 15:38:01

Arthos
Ecuyer
Blason de la Maison Arthos

Re : Pendant ce temps dans le Nord

"Bon les frangins, on s'amuse bien au Nord en ce moment, il commence à avoir suffisament de matériel pour jouer à lance tibia"

"Oui seigneur Ours mais le problème c'est que si on ne continue juste à s'amuser notre prochain Roy sera bientôt proclamer et on ne l'aura même pas affronté... En tout cas c'est ce que certains en disent"

"Ah non, si je dois m'agenouiller devant un futur Roy je veux qu'il m'en ait mis plein la tronche et qu'il m'ait montré que c'était un vrai couillu, c'est qui celui dont tu parles? Quand je regarde ta carte je suppose que c'est la zone que t'as mis en violet, mais je ne connais pas de seigneur Violette"

"Non on l'a mis en violet mais c'est le seigneur le Noir, ..., d'accord devant votre air hébété on aurait peut être du le mettre en noir mais en clair tous ces territoires c'est à Halfdan et c'est un seigneur réputé"

"Arf, donc c'est à notre ancien allié  Halfdan qu'on doit aller péter les dents? C'est sympa ça on va enfin jouer à brise crâne en famille en plus c'est un vrai couillu. "

"Faites attention tout de même; il a de l'expérience, une forte armée, une grande réputation, il y a de forte chance que nous sortions diminué voire anéanti par cette épreuve..."

"Frère, nous serions de bien Triste seigneur si nous profitions de la guerre entre Halfdan et le Bienveillant pour anéantir le dernier et donner la couronne au premier sans coup férir, tout ça parce qu'on n'est pas assez couillu pour affronter un adversaire fort redoutable. Je préfére avoir la tête sur un pieu de la part d'Halfdan et avoir son estime plutôt qu'une place dans son gouvernement mais que les gueuses se gausent de moi. Allons la décision est prise, que les haches n'aient jamais le temps de rouiller"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook