©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2014 14:48:32

LeRepreneur
Ecuyer

YUKULE : Le Repreneur est prêt à reprendre

LeRepreneur reçut la nouvelle du démarrage de Yukule, et il approuva cette décision royale d'un hochement de tête affirmé.

Au travers du masque de cuir toujours hermétiquement clos qui cachait son visage, il huma l'air et sentit, comme il s'y attendait, cette odeur particulière qui flottait sur Yukule. C'était l'odeur de la peur. L'odeur du renoncement. L'odeur du couard qui, à peine inscrit, songe déjà à abdiquer toute responsabilité. Qui serait le couard de Yukule ? LeRepreneur ne le savait pas. Mais, il le sentait, il y en aurait un. Peut-être deux.

Alors LeRepreneur consulta la liste des seigneurs, pour vérifier ce qui devait être vérifié. Il parcourut un à un la liste des dix noms. Tout allait bien : le Nom Interdit, celui qui empêchait LeRepreneur d'exercer sa fonction, ne figurait pas dans la liste.

Rien ne s'opposait dès lors à ce que LeRepreneur fasse son office.

Il publia alors un message, à l'attention de l'Aide de Camp de Yukule : oui, il était prêt à reprendre n'importe laquelle des positions qui se libérerait sur Yukule. Oui, il remplacerait celui que l'on lui désignerait, sans hésitation, sans hâte et sans faiblir.

Car telle était la raison de son existence.

Dernière modification par LeRepreneur (03/06/2014 14:53:44)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook