©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/10/2015 15:10:08

En quête de l'anneau Royal

L’Anesse frémit de plaisir après s’être enfilée la longue carotte du chef de Clan.
D’un œil elle lisait les nouvelles en ce petit matin frais.
Soudain elle se fit plus attentive.

Entre l’explication technique d’un inventeur farfelu à propos de la fusion plombeuse d’un minerai cuprifère qui prétendument rapporterait beaucoup d’argent et un article beaucoup plus intéressant sur la culture du navet blanc long…long..., deux mots la perturbèrent au point de lâcher un furieux vent.
"Roi Kalan…"

Qui pouvait bien contrefaire ainsi l’Histoire ? Quels tissus de mensongeries le Monde allait-il agiter pour enfumer la place publique ?

L’Anesse s’hérissa du crin. « Foutaises ! Encore !» se dit-elle.
D’un braiement pas très gracieux elle sonna le rassemblement. « Ah ils allaient voir, le foutu Monde ! »
Dans sa tête déjà elle s’organisait l’expédition qui rapporterait la vérité sur le légendaire Kâ l’Ane, Faiseur de Royaume.

Elle irait avec son fidèle Kalibray. L’Ane Archie et Katastrof, bien sûr. L’Ane Huss et Kabiné pouvaient toujours être utiles. Peut-être l’Ane Hizé et Kuceq … enfin elle prendrait le temps... mais on verrait à s’entourer des meilleurs. (...)


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

#2 08/10/2015 17:18:06

Mordred
Ecuyer
Blason de la Maison Mordred

Re : En quête de l'anneau Royal

Mon regretté  père m'avait prévenu, je risquai de croiser sur ma route des individus suprenants, appliquant des raisonnements différents des miens.

Je dois reconnaitre que la réalité dépasse toutes prédictions. Ainsi donc dans certaines contrées des ânes se prennent pour des seigneurs ou peut être l'inverse.

Suis-je le seul à m'inquieter pour l'avenir de notre royaume et de nos gens ? Des seigneurs responsables sauront ils rappeler à cet ânon, ânesse ou baudet qu'il est avant tout domestique ?

Je ne crains qu'il n'y ait qu'une seule issue à ces ânonnement, cet âne bâté est à abbatre.

Mordred.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook