©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2006 10:22:19

pb Interface flash

Lorsque je lance l'interface flash, aucune donnée n'apparaît .... je n'ai que la carte !

suis-je le seul ?

Burger

Hors ligne

#2 21/05/2006 11:07:24

Ethiel
Ecuyer
Blason de la Maison Ethiel

Re : pb Interface flash

non, moi aussi mais celà dépend des cartes!
Sur Europe, pas de problèmes, mais sur Scandinavie et Moyen-Orient, c'est souvent le cas.

Ethiel

Hors ligne

#3 21/05/2006 11:18:59

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : pb Interface flash

Tout pareil

Hors ligne

#4 22/05/2006 09:11:12

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : pb Interface flash

Merci de bien préciser s'il s'agit de l'interface Online (en ligne) ou Offline (hors ligne).

L'ecran des parties est divisé en 2, une partie gauche avec une carte Flash, une partie droite avec les données traitées en html et javascript. tu n'as donc pas de probleme avec le flash :)

aprés tous les tests et des milliers d'utilistions de l'interface il apparait ..... qu'elle marche tres bien :)


les problemes viennent souvent d'ailleurs :

- quelques soucis apparaissent avec l'utilisation des accents (noms des seigneurs ou même nom d'une partie comme l'a fait le roi recemment) nous y travaillons mais c'est un probleme de "page de code".

- Des soucis peuvent apparaitre si votre plugin "Flash" est mal installé ou obsolete.

- Des soucis peuvent apparaitre si vous avez désactivé le javascript dans votre navigateur (certains désactivent le javascript pour ne plus etre ennuyés par de popup ou popunder) le probeme est que le javascript est utilisé sur quasi 100% des sites (pour les rollover, pour les formulaires, etc.) il faut donc le laisser actif. ou essayer avec un autre navigateur (firefox)

- D'autres soucis peuvent apparaitre au moment ou l'interface flash et les données de la partie se chargent si le serveur ne réponds pas correctement et vite (ce qui est souvent le cas avec OVH) dans ce cas il faut reessayer 5 mn plus tard.

Ykar

Hors ligne

#5 22/05/2006 20:28:38

Re : pb Interface flash


J'ai remarqué le problème en étant on-line.

En fait, c'est juste dimanche ou la carte apparaissait bien, mais les données du menu déroulant étaient absentes.

Tout est revenu à la normal dans la journée sans que je n'ai changé quoique ce soit.

Visiblement, Ethiel et Absoum étaient dans le même cas.

D'après tes explications Ykar, je pencherais pour la dernière possibilité : problème de réponse avec le serveur ...

Merci.

Burger

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook