©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2014 14:23:52

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Lettre ouverte

C'est donc aussi bas que vous vous voyez. Je suis, je l'avoue, véritablement surpris. Est-ce donc cela l'héritage de la grande famille guronce ? Un pleutre qui se cache derrière ses alliés, s'organise des joutes tout seul, ne répond pas aux messages pour ne pas avoir à mentir, déclarer des guerres lorsque et seulement lorsque ses terres sont bien protégées par son allié. Il ne vous suffisait donc pas d'être plus riche, mieux armé. Il vous fallait que tout soit en votre écrasante faveur. Impressionnant. Déclarer la guerre à un allié, quel courage. Vous êtes un scélérat, un sombre et triste seigneur.


Et tellement prévisible. Mais je pensais que celui qui se prétendait seigneur était capable de faire preuve d'un peu d'honneur. Voilà que je me suis trompé. Honni soit votre nom à jamais, serf. Vous avez désiré jouer à cela, très bien. S'il vous reste un tant soit peu quelque chose dans les chausses, venez donc me trouver en Hordaland. Puisque je ne peux pas vous attaquer, venez et réglons ça entre hommes. Je ne goûte pas aux pleutres de votre espèce. Osez venir vous battre comme un homme, en personne. Vous prendrez mes possessions sur le continent, mais jamais vous ne mettrez le pied dans les îles, j'en fais le serment, devant toute la Scandinavie. Moi vivant, jamais vous ne poserez le pied en Ecosse et jamais vous ne connaîtrez la paix.

Chaque pouce de terrain que vous prendrez, vous le paierez au prix fort. Comportez vous en seigneur et venez vous battre dans l'enfer des Highlands. 

Je vais déchaîner les Enfers sur vous et votre laquais de service, le courageux Ulrich, dont je jure la perte également. Si personne n'est assez lucide pour comprendre que vous manipulez tout le monde depuis le début, moi je me dresserai devant vous et je le jure devant cette assemblée, VOUS ALLEZ SOUFFRIR.
J'en appelle à tous les seigneurs de Scandinavie, dressez vous contre guronce le petit.

Je ne vous salue pas,
Le Vieux Régent

Dernière modification par Azildur (07/12/2014 14:24:21)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook